languageالعربية

Le Real Madrid ouvre son Mercato estival

Bien que la priorité du Real Madrid demeure le recrutement d’un attaquant capable de pallier le départ de Cristiano Ronaldo, le début de saison chaotique des Merengue pourrait également s’expliquer par leur fébrilité défensive qui n'a eu d'égal, que leur manque d’inspiration de l’autre côté du terrain.

En effet, le président du Real, Florentino Perez, de plus en plus convaincu de l’absence de vraies doublures de Sergio Ramos et de Raphael Varane, et des limites de leurs remplaçants comme Vallejo et Nacho qui est un latéral à la base, s’active actuellement pour le recrutement d’un défenseur confirmé.

D’après le journal AS, le Real Madrid a jeté son dévolu sur Éder Militão, le défenseur brésilien de Porto. Selon la même source, les Merengue sont disposés à payer la clause libératoire du joueur, estimée à 50 millions d’euros pour faire venir l'international brésilien en juillet prochain.

Une bonne affaire, à priori, pour le Real vu que ce défenseur de 21 ans peut évoluer aussi bien sur le flanc droit que dans l'axe.